mardi 17 juillet 2012

Et c'est parti pour la piston cup!!!

Avant de rejoindre mon petit Jules , j'ai glissé dans ma valise un mémory à l'effigie de ses héros préférés de Cars. Flash Mc Queen, Francesco Bernouli,Martin et les autres n'ont désormais plus de secret pour moi!!
D'après ce tuto.

5 commentaires:

  1. C top!! J'en connais un qui va être ravi!! En tt cas moi j'aurais bien du tomber sur ce tuto qd j'ai fait les miens, car mon esprit pas du tt synthétique n'a pas pensé à cette technique qui m'aurait fait gagne un tps fou!!! Bon de tte façon les "héros " de Louis ayant évolué, j'avais l'intention de remettre son memory au goût du jour! Alors au boulot!!

    RépondreSupprimer
  2. La technique est pas mal en effet mais c'est sans compter sur le ratage de transfert de deux images....tout devient als un peu plus long!!

    RépondreSupprimer
  3. Je prends note les filles! ça tombe bien, j'ai deux filleuls! C'est super mignon ce mémory!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette idée! Justement, je songeais à bricoler un memory pour mon asticot, mais je n'avais pas pensé à le coudre! Je retiens l'idée!

    RépondreSupprimer
  5. J'attends donc de voir le résultat!! Si ton asticot est aussi enthousisate que Jules, prépare toi à de nombreuses parties que tu ne pourras refuser!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...