lundi 20 août 2012

Travail à la chaine!

Bon après le stand by des vacances, il a bien fallu que je m'attaque à ce que j'avais en cours ou ce que je m’étais engagée à faire...alors face au vent de grossesses qui a soufflé chez les copines je me suis mise au boulot...et ce malgré la chaleur de ce we qui a presque réussi à me ramollir totalement...
Alors c'est parti, voici le résultat...Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles!!


J'ai tout d'abord testé les bavoirs &HOP de  ah non pas elle.J'adorrrre...!!! Le petit Théo aura ainsi son bavoir Shériff!








En bonne indécise, j'ai tenté un autre modèle, à pression cette fois, celui de petit citron:


Enfin, pour l'arrivée de Paul, je n'ai pas résisté au bavoir "à col" de  bougredane dont le tuto figure dans le numéro 4 du magazine "Créative". J'y ai ajouté Ambroise le basset des magnifiques Doudous à coudre dont je n'avais encore essayé aucun modèle...



Bon verdict, j'ai bien travaillé, non ???

3 commentaires:

  1. Wahouououou!!!! Alors là jsuis carrément impressionnée!!! Bravo ma belle!!! Ils en ont de la chance tous ces bébés à venir!!! Tu les as gâtées tes copines!!! ;0)) L'étoile du Shériff c à la peinture?? Ambroise est trop trop mignon!!! (Moi j'ai tjs pas attaqué un de ces supers doudous....).
    C tes nouvelles étiquettes??
    L'association nuages/étoiles... t'imagine bien que j'ADOOOOOORE!!!! Bon le shériff j'adore aussi j'avoue..... (forcément avec bientôt 2 à mon actif je suis plutôt branchée mecs!!! lol).
    Et ta pince alors...? Tu maitrises??
    Bravo ma belle!!! Même si je sais que tu as frôlé l'overdose, faut continuer sur ta lancée!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire qui me réchauufe le coeur après ce dur we de couturage!!! ;-)
      Pour l'étoile de shérif, il s'agit encore une fois de peinture textile.Après avoir testé sur ma pochette, j'ai été plutôt convaincue.
      Niveau étiquettes, je travaille encore sur les nouvelles pour une commande prochaine!!! Disons que celles là sont tjs des maisons mais plus pratiques ques habituelles pour des bavoirs.
      A présent, je dois m'atteler à gâter une autre copine...hmmm...hmmm...mais motus et bouche cousue!! (Elle tombe plutôt bien cette expression) ;-)

      Supprimer
  2. a défaut de pouvoir baver dedans pour vérifier si c'est confortable (!), je te confirme que c'est un UN RAVISSEMENT pour les yeux !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...