mardi 8 janvier 2013

Sous le sapin (Part.1)...

Après cette petite pause hivernale, me voici de retour!!
A celles et ceux qui me lisent, je souhaite avant toute chose une belle et douce année 2013!!

Il faut ensuite que je vous montre ce qu'il y avait au pied de mon sapin (c'est un bien grand mot car en fait je n'en ai pas fait  ;-0 ). Ce qui ne m'a pas empêché de déposer quelques paquets! Parmi eux, il y avait les incontournables cadeaux achetés mais cette année j'ai décidé d'y ajouter une petite attention "home made" pour chacun.



Pour commencer, voici un petit carnet pour accueillir les notes, penses bêtes,bafouilles et autres du big brother.

Liberty Takako, Stragier
Coton épais bleu marine, Eurodif






Du côté des filles, une incontournable pochette!! Mais une petite nouveauté puisque je l'ai customisée avec une chouette réalisée au crochet à partir de ce petit tuto super simple!



Coton à pois gris, Mondial tissu
Coton à pois vert de mon stock
laine grise, Phildar




Il y avait également l'étui à lunettes d'Hélène et pour la suite il faudra être un peu patiente....


Cuir gris, Mondial tissu
Liberty, Eurodif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...