mardi 19 mars 2013

Relooké !!!

Il ne s'agit pas de moi (même s'il y aurait à faire) mais de "mon petit fouillis"!
Enfin un blog comme je l'imaginais avec une bannière digne de ce nom pour ravir vos mirettes!!
Une bonne dose de douceur, quelques notes acidulées, "une évidence" ;-) si joliment réalisée et , il faut bien le dire, une écoute et une disponibilité à toute épreuve, autant de choses que Fanny a magnifiquement mis en oeuvre pour me concocter un joli blog...
Un véritable don pour cerner mon univers en très peu de mots tout en y laissant sa petite empreinte...Un énorme coup de pouce pour que tout apparaisse comme par magie!
Ravie d'avoir du mcpb par ici....

Encore mille énormes mercis !!!

3 commentaires:

  1. oui cette nouvelle bannière est ravissante ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil post, contente que ton nouveau look te plaise :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ehhh mais non!!! Moi j'la vois pas!!! :0(( sniff

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...