lundi 6 mai 2013

Ugh !!!

Ben quoi c'est bien ce que disent les indiens, non??? Et au vu de ma dernière petite pochette, ce petit cri salutaire s'impose...


Tissu écru et fermeture éclair de récup'
Motif indien peint à la peinture textile dorée
Doublure liberty et biais chocolat, Eurodif
Dentelle de mon stock

6 commentaires:

  1. trop jolie et originale cette trousse!c'est pour toi ou pour un petit indien(ne)?!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment! Disons que pour le moment elle n'a pas vraiment de propriétaire mais peut être rejoindra-t-elle mon sac dans peu de temps...

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée la dentelle!
    Félicitations à toi Ohhh Femme couturière! Cherchons un nom indien (humm humm) : La dame aux aiguilles (bof...) Bon je cherche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends donc tes suggestions Petit estaminet du babillage!

      Supprimer
  4. Winema : Femme chef!
    Je n'ai pas trouvé en rapport avec les travaux d'aiguille!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle suggestion, c'est adopté!!! Merci a très vite

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...