mardi 8 octobre 2013

Petite serie de pochettes en famille!!!

Je ne suis pas très présente par ici ces derniers temps et pour cause, ma MAC m'a lâchement abandonnée!! Après presque trois ans de bons et loyaux services, voici qu'une toute petite pièce a cassé et sa remise en état coûterait plus cher que l'investissement initial...donc après deux jours de désarroi total, en me disant "mais comment je vais faire moi ???!!...(car oui, dans ce cas là tout prend très vite des proportions...euhh...énormes, ça semble éxagéré?!?) Je ne peux pas faire sans machine à coudre! " (comment cela, certaines n'ont même pas cet accessoire indispensable chez elles ??!! ).
En même temps, je me suis toujours dit que si elle venait à flancher, la petite bête a largement été rentabilisée avec tout ce que je lui ai fait faire pour un modèle de base. 
Heureusement, elle m'a tout de même laissé le temps de mener à bien un projet qui m'occupe depuis un certain moment....Mon frère ayant fait acquisition de machines à broder professionnelles pour son petit commerce, nous avons décidé de créer une "petite série en famille" destinée à la vente.
Nul besoin de revenir sur mon goût pour les pochettes en tout genre, c'est donc naturellement ce produit que nous avons décliné...
Le principe est le suivant: un coton épais gris pour l'extérieur, une doublure pêche ou grise, un zip au choix parmi cinq coloris, mon frère à la broderie de motifs plutôt sympa et moi à la couture...
Petit aperçu:


Ce n'est pas fini, nous avons aussi pensé à la tendance fluo...


Encore quelques unes...


Mes clichés ne rendent malheureusement pas hommage aux véritables couleurs ;-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...