mardi 11 février 2014

Home sweet Home

Me voici de retour par ici après quelques longues soirées de crochet. Tadam!! Voici entre autres ce qui est ressorti de mes aiguilles: un petit coussin ...moutarde avec son étoile en relief...



J'en profite pour re-situer le coussin dans son contexte et vous dévoiler un petit peu de mon chez moi...


Laine: phildar
Coton noir: Ikea
Passepoil noir: fil 2000
étoile realisée selon le schéma de Dam'M

5 commentaires:

  1. très sympa ce petit coussin étoilé en version moutarde en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ton coussin ...et son contexte ;0))

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhhh j'adore ce coussin! En plus il est assorti à mon porte chéquier!! J'adore j'adore!! Tu t'es fait une grille pour faire l'étoile? Tu as utilisé beaucoup de fil?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...