lundi 26 novembre 2012

En attendant Noël...

Et oui mine de rien, cela va arriver à grands pas!! Et les projets ne manquent pas pour cette occasion (cf ma to do list qui n'a pas diminué d'un poil!).

En attendant et en prévision d'une semaine entière avec mon petit Jules, voici son nouveau carnet de bord. C'est qu'il voyage bcp mon ptit Julo avec ses parents globe trotters et puis maintenant qu'il va à l'ecole comme un grand , il pourra y faire ses dessins , coller des photos , raconter ses nombreuses escales  (avec l'aide de ses parents bien sûr!!!) etc, etc,.. Bref il pourra l'emmener partout grâce à ses poignées (on dirait une pub pour le télé achat là!!)

Les héros de cars ayant apparemment fait leur temps, j'ai choisi un thème plus adapté: les robots.





1 commentaire:

  1. Oh c excellent!!!! En plus j'adore le principe... Des cahiers pleins de souvenirs plein de trésors.... Il en a de la chance ce petit Jules!!! Par contre tu fais comme moi... t'oublies de citer tes "sources"... tissus etc... ;0)) Enfin t pas obligée hein... mais comme moi j'oublie souvent... je te le dis ;0)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...