jeudi 22 novembre 2012

Mes petits riens addict...

Je n'ai pu résister à l'appel du concours lancé par Mélanie Voituriez dont j'aime beaucoup l'univers.Le principe était le suivant: créer le sac de ses envies à partir du patron d'un modèle inédit de Mélanie.

Voici donc ma version avec bandoulière et poche fendue à l'intérieur ...n'hésitez pas à aller voter pour moi (le sac numéro 13 !!) juste ICI; vous avez jusqu'au 2 décembre , minuit!! Vous ferez peut être la plus grande des heureuses!!
Une mention spéciale au big brother pour sa contribution : mille mercis!

Allez place aux photos:





3 commentaires:

  1. C'est une bien jolie version !
    Je continue ma petite visite de ton univers.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog aujourd'hui par le concours, j'ai voté pour ton sac en première position, je le trouve sublime... et pour cause ! j'ai acheté ce week-end quasi les mêmes tissus pour me faire un sac ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le vote et bon courage pour le sac! Si le coeur t'en dit, n'hésite à m'envoyer une petite photo une fois fini ;-)

      Supprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...