samedi 9 février 2013

Chouette...du courrier!

Quelle agréable surprise cette semaine de découvrir une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres!!! Chouette chouette chouette (vous comprendrez un peu plus loin!!)
 Je ne sais pas vous, mais moi j'adooore cette sensation de recevoir comme un cadeau qu'on m'aurait tout à coup envoyé, comme ça, juste pour moi...,alors qu'en fait, il s'agit d'une énième commande règlée par Bibi elle même et qu'elle avait juste un peu oublié car très loongue à venir.
Mais bon je peux toujours y croire!

Bref, j'ai très vite reconnu ce que ça pouvait être en retournant l'enveloppe et en découvrant cela:



Bilan, super impatiente de tourner la clé dans la porte, d'enlever les chaussures (eh oui quand même ;-) !), de me caler dans le canapé pour découvrir mon trésor...






il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas un peu de suspens pour vous aussi....Encore un peu de patience!!






Tadaaaammm!!!! Un chouette kit trouvé ici. Ce qui signifie plusieurs bidouillages en perspective. Y'a plus qu'à...


J'adore!!

3 commentaires:

  1. Coool, il me semble que tu as eu autre chose de sympa dans ta boite aux lettres... ;0))

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ces chouettes kit, pour un anniv notamment... Et les projets proposés, ils sont sympas?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'ai oublié de poster une photo sur les possibilités de projets. Je remédie à cela prochainement ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...