mardi 5 février 2013

Mon fouillis oui....mais organisé!!!

Le crochet me fait de l'oeil ces derniers temps!! J'ai donc puisé dans mes vieux souvenirs de maille en l'air, bride, etc...pour aboutir à un petit panier de rangement. Le net regorge de modèles un peu similaires.
Résultat:  mes p'tits fouillis s'organisent puisque mes masking tape ont désormais trouvé leur place!

TADAAAM...

10 commentaires:

  1. C'est très mignon !
    Belle réussite !
    et dire que tu travailles dans les finances !!! c'est fou, rien à voir …
    Y a pas à dire, il faut que tu montes ta boite !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Il est adorable ce petit panier!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Comme ça me fait plaisir de te lire ici béné....alors quand nous voyons nous pour une am couturage et papotages entre filles??

      Supprimer
  3. très sympa avec ce biais étoilé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp! En bonne addict je ne pouvais pas laissé ce panier sans une petite touche d'étoiles...

      Supprimer
  4. Joli blog découvert car tu es passé par chez moi! Depuis le temps que je dois moi aussi faire ces petits paniers...

    RépondreSupprimer
  5. trop joli blog et trop joli panier on peut faire une commande de c'est p'tits paniers?

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as faite avec du fil crocheté en 10?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...